fans de stargate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel O'Neill
Admin
Colonel O'Neill


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Ancien
Rang : Ingénieur
Date d'inscription : 04/10/2005

Statut
Expérience:
Vacances Left_bar_bleue999/1000Vacances Empty_bar_bleue  (999/1000)

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyVen 7 Juil - 18:36

Je pars en vacances demain, jusque fin août.
Le jeu continue pendant mon abscence. Il a été conçu pour être indépendant de ma présence (de toute façon, vu l'activité actuelle, ça changera pas grand chose que je sois là ou pas).

Quelques règles à appliquer pendant mon absence:

- Vous pouvez poster autant de nouveautés que vous voulez. Toutefois, elles ne pourront pas être validés.
Toutefois, vous pourrez jouer dessus en attendant une validation à condition que les gains n'exèdent pas 2000 exp et 30 000 @ .

Concernant la validation, vous devrez indiquer dans le bureau de l'admin tout ce que vous avez posté et qui est en attente de validation. (faites un topic à votre nom avec tout ce que vous avez posté et qui est en attente de validation).
Toute nouveauté ne répondant pas à ce critère sera supprimé et son auteur se verra santionné par une perte d'argent et d'expérience (éventuellement de niveaux).


-Une règle qui n'en est pas une: étant donné que je n'ai pas d'équipe de modération fiable sur ce forum, je n'aurais aucune pitié à mon retour pour ceux qui s'aviseraient de foutre la merde!



Je repasserais dans la soirée donc si vous avez des question, dépéchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdj-cec.forumactif.com
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fans de stargate RPG :: Le forum RPG :: Les infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser