fans de stargate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG stargate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fermeture temporaire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel O'Neill
Admin
Colonel O'Neill


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 36
Race : Ancien
Rang : Ingénieur
Date d'inscription : 04/10/2005

Statut
Expérience:
Fermeture temporaire du Forum Left_bar_bleue999/1000Fermeture temporaire du Forum Empty_bar_bleue  (999/1000)

Fermeture temporaire du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du Forum   Fermeture temporaire du Forum EmptyDim 26 Mar - 1:20

Mauvaise nouvelle mais ça n'est que temporaire!

Mes études ne me laissent pas le temps de m'occuper à la fois de Forum Jeunes, de Fans De Stargate et du RPG.

Les deux premiers forum étant prioritaires et demandant moins de présence de l'admin, j'ai décidé de laisser celui ci en suspens de façon temporaire d'autant plus que tout est à refaire ici. De plus, le deux personnes que énola avait chargé de s'occuper du jeu ne m'ont pas donné (ou très peu) de nouvelles depuis que j'ai repris les forums.

Je ne sais pas quand ce forum sera réouvert mais je garantis que dès que possible, le jeu sera relancé.


Note: j'entends par fermé, le fait que le jeu ne puisse pas se dérouler, cependant, vous pouvez toujours vous incrire ou discuter.


PS: Si quelqu'un veut m'aider à s'occuper de ce forum, contacter moi via mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdj-cec.forumactif.com
 
Fermeture temporaire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» forum
» Labourage du forum
» Sommeil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fans de stargate RPG :: Spécial :: Trou noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser